BEE CREATIVE et Digital Lëtzebuerg à la Foire de l’Etudiant

Depuis des années, la Foire de l’Etudiant est le rendez-vous pour les élèves des classes supérieures du Luxembourg et de la Grande Région. La question « Que faire après l’école ? » donne lieu à de nombreuses décisions importantes. Celles-ci pourraient mener par exemple à une carrière professionnelle dans le secteur des TIC. C’est pourquoi BEE CREATIVE, en coopération avec Digital Lëtzebuerg et le CTIE (Centre des technologies de l’information de l’Etat) fera de son mieux pour éveiller l’intérêt dans la créativité digitale.

Ainsi, sur le stand « Digital Lëtzebuerg » (emplacement 3A32), les jeunes ne pourront non seulement construire leur propre robot téléguidé, mais aussi explorer la réalité virtuelle. C’est la combinaison entre expériences pratiques et informations importantes qui en fait un stand à ne pas rater. Tout ça en jetant une passerelle entre l’enseignement et l’industrie.

La Foire de l’Etudiant 2016, organisée par CEDIES, se tiendra les 9 et 10 novembre 2016, de 09h30 à 18h00 à la Luxexpo : 10, circuit de la Foire Internationale, L-1347 Luxembourg-Kirchberg.